lundi 5 mai 2008

Le C-L n°2 : créer un "ErasmusBook"

+ Selon une étude publiée sur le site Morgan Stanley (j’ai lu ça sur TechCrunch, le rapport est très intéressant!), c’est le social qui l’emporte sur le web !

Vous trouverez la présentation ci dessous:

+ Alors voici un conseil si vous voulez devenir riche comme Mark Zuckerberg...(on a bien le droit de rêver...)
+ Je suis en Erasmus en ce moment et je me demandais si il existait déjà un réseau social comme Facebook mais uniquement pour les Erasmus ? Je sais qu'il existe l'ESN (erasmus student network qui est un site très bien fait) mais il vous faut la carte ESN...
+ Si quelqu'un veut créer le nouveau Facebook des Erasmus pour partager ses voyages, ses rencontres, ses photos, ses vidéos, ses soucis, ses bons plans... et aussi pour permettre à des anciens Erasmus de retrouver des amis, pour faciliter l'arrivée des futurs Erasmus (logement, sports, culture du pays...)
+ Dites moi ce que vous en pensez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A quand de nouveaux posts sur ce blog?!!! ;)