lundi 28 avril 2008

La VOIE du média Internet !

+ Le buzz est un moyen qui peut s’avérer très efficace pour atteindre certains objectifs. Par exemple : créer une identité et des valeurs, augmenter son trafic, être visible sur le net, se faire une place parmi les réseaux sociaux... Mais c’est une solution qui demande beaucoup d’efforts, de travail, de temps et de moyens.

+ Si vous voulez communiquer simplement sur le média Internet, voici un peu ce qu’il est possible de faire…

- Le display: Vous choisissez des sites pour afficher votre pub. La sélection de ces sites se fait en fonction de la puissance (nb de visiteurs uniques) et de l’affinité(en accord avec votre cible et votre image)
- Le search: pour acquérir du trafic grâce à l’achat de mots clefs et grâce aux sites de CPC(coût par click)
- L’affiliation: créer des relations avec d’autres sites internet
- E-mailing

+ Il existe bien évidemment d’autres solutions pour se faire connaître !

+ La suite dans les prochains billets. Restez connectés !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Une question : pourrait-on avoir des exemples de campagnes réussies pour chacun des moyens cités ??
Bonne continuation bloguesque !!